Mon Histoire
Depuis ma plus tendre enfance, je voulais être coiffeuse.
À l'âge de 18 ans, j'obtiens mon C.A.P. de coiffure et je poursuis avec 2 années de formation supplémentaire pour obtenir mon brevet professionnel. J'ai ensuite travaillé dans différents salons de coiffure pour acquérir de l'expérience professionnelle.
En 2012, je réalise mon rêve de petite fille : j'ouvre mon propre salon de coiffure.
En parallèle, à la même période, j'étouffe, j'angoisse et je me sens enfermée, noyée dans des souffrances que je ne mesure pas en conscience. En suivant des bonimenteurs, je glisse à côté de ma vie un peu plus chaque jour. Je n'arrive pas à identifier ce qui est juste, car je suis en confusion.
Si je n'avais pas répondu à ce moment-là à un profond appel intérieur, j'aurais très certainement mis fin à mes jours comme mon père l'a fait, pour se libérer et me libérer de ce mensonge familial. Inconsciemment, je portais son histoire. J'ai choisi de me libérer et de penser que j'avais une réelle valeur, ce qui a été une expérience initiatique. J'ai su délivrer ma matière lourde, redessiner mon existence et révéler la pureté que je suis.
Aussi, je décide de suivre une formation de coupe énergétique à Paris chez Rémi Portrait, doublée d'une formation d'accompagnante thérapeute en conscience quantique, transmise par Nicholas Moscovitz.
Ce parcours fut une véritable révélation pour moi et grâce à ce travail de libération, j'ai pu accéder enfin à mon identité véritable.
En 2019, je revends mon salon de coiffure pour réaliser et révéler ce pourquoi je suis venue sur cette Terre. Pendant 12 ans dans la coiffure traditionnelle, je révélais la beauté extérieure de mes clients. Aujourd'hui je suis rentrée dans une justesse plus grande : révéler la beauté extérieure ET intérieure de mes clients.
Forte de toute mon identité spirituelle et du pèlerinage de mon âme, j'ai su éveiller des talents et des particularités singulières.